Behind the Mask

Behind the Mask

Lorsqu’il s’agit de prise de vue vidéo sous l’eau, peu de personnes sont capable de la créativité et du dynamisme du collectif de réalisateurs allemands  Behind the Mask.

Composé de plongeurs amateurs et de personnalités à la créativité débordante telles que des photographes ou des réalisateurs, Behind the Mask est devenu au fil du temps une référence de la captation d’images sous-marines. Cette année encore, le collectif sera présent au boot Düsseldorf, en janvier, en Allemagne.

Mais cette fois, ils ont poussé le bouchon un peu plus loin : ils vous offrent la chance unique de gagner un iBubble evo – nous vous expliquons comment un peu plus bas dans l’article ! Pour fêter cette occasion spéciale, nous serons à leurs côtés au boot Düsseldorf et répondrons à vos questions sur les drones sous-marins.

Mais plus important encore, iBubble est désormais un membre à temps plein de la famille Behind the Mask ! L’opportunité pour nous de vous présenter cette bande de personnes bourrées de talent.

Un vent de fraîcheur dans la prise de vue sous-marine

Il va sans dire que Behind the Mask peut être tenu responsable de nombreux nouveaux cas d’addiction à la plongée grâce aux images magnifiques qu’ils ont partagées au cours des ans. En fait, nombre de vidéos produite par Florian Fischer et son équipe sont parvenus hors des cercles de la communauté – leur amour de l’océan est partagé de tous !

De par leur passion et leurs expériences de plongée, mais aussi à travers leur expertise et leurs connaissances techniques, ils sont parvenu à définir une certaine esthétique dans la prise de vue sous-marine. Et aujourd’hui, ils partagent leur savoir dans une grande variété de vidéos très instructives.

Des images à couper le souffle et une prise de conscience

Mais par delà l’esthétique et la technique, Behind the Mask a sur s’imposer au bon endroit, au bon moment. Ils n’ont pas eu peur d’appuyer là où ça fait mal, un des grands problèmes de notre temps : la préservation de nos océans et, dans cette optique, l’utilité des nouvelles technologies.

Behind the Mask est un collectif véritablement passionné par la protection des océans et les nouvelles technologies, et c’est précisément la raison pour laquelle ici, à Notilo Plus, nous avons cherché à rejoindre leur famille. Maintenant que c’est chose faite, attendez-vous à voir plus d’images de drones sous-marin dans les vidéos de BTM !

iBubble et Behind the Mask

C’est pourquoi, aujourd’hui, au boot Düsseldorf 2020, nous avons officiellement annoncé que Florian Fischer est désormais un de nos ambassadeurs officiels !

Pour être tout à fait honnête, ce n’est pas la première fois que Florian et iBubble collaborent sur un projet : BTM est également responsable de la réalisation de notre vidéo #iMakeMemories.

Pour fêter l’arrivée de Florian parmi nos ambassadeurs, nous participons ensemble au plus grand salon autour de la mer et du nautisme : le boot Düsseldorf.

Mais ce n’est pas tout : nous avons également décidé d’offrir un iBubble evo à un plongeur chanceux ! Pour remporter la mise, il suffit de publier un commentaire sous leur vidéo dédiée aux drones sous-marin jusqu’à début Février. Ainsi, vous aurez une chance unique de gagner votre propre drone sous-marin ! 

Aujourd’hui, nous avons rejoint l’équipe BTM durant un listream spécial sur leurs plateformes sociales dans le but de répondre aux questions de la communauté sur iBubble. Vous pouvez revoir les replays de ce live sur leur page Facebook ou leur chaîne YouTube.

Nous vous souhaitons donc un bon visionnage de ces vidéos et n’oubliez pas de les commenter pour avoir une chance de peut-être gagner votre propre iBubble evo !

WordPress Video Lightbox

Behind the Mask

Behind the Mask

When it comes to underwater filming, there are few people as creative and dynamic as the German filming collective Behind the Mask.

Composed of enthusiastic divers that are also creative people, designers, photographers and filmmakers, Behind the Mask became a reference in underwater filming over the last few years. This year again, they will be in Germany in January, attending the boot Düsseldorf.

But this time, they went a bit further: they’re giving you the chance of a lifetime to win an iBubble evo – we’ll tell you how further down the article! To celebrate this special occasion, we will be at their side at boot Düsseldorf, answering questions on underwater drones.

But more importantly, iBubble is now a full member of the Behind the Mask family! Let us introduce this ragtag group of amazing people.

A refreshing take on underwater filming

There’s no doubt that Behind the Mask is responsible for many cases of new diving addictions thanks to the many beautiful images they have shared throughout the years. In fact, the numerous videos produced by Florian Fischer and his awesome team reached beyond the diving community – their love of the ocean is enjoyed by everyone!

Thanks to their passion and their experience as divers, but also their expertise in a wide range of filming techniques, they have helped redefine the aesthetics of underwater films. And today, they are sharing their extensive knowledge through a variety of very instructive videos on underwater filming techniques.

Breathtaking images and awareness

But beyond aesthetics and filming techniques, Behind the Mask came at the right time at the right place. They are not afraid to poke with their fingers at one of the most relevant issues of our times: the preservation of our ocean and the uses of new technologies in this matter.

Behind the Mask are truly passionate about the protection of our ocean and new technologies, and that’s why we at Notilo Plus actively sought to join their family. Now that it’s done, expect to see a lot more underwater drone usage from BTM!

iBubble & Behind the Mask

That’s why today, at the boot Düsseldorf 2020, we are officially announcing that Florian Fischer recently became one of our official ambassadors!

In fact, that’s not the first time Florian and iBubble worked together on a project: the people behind the production of our #iMakeMemories video are non other than the BTM team.

To celebrate the ambassadorship of Florian, we have attended the biggest water-based trade show, the boot Düsseldorf together.

But that’s not the whole story: we have decided to give away a brand new iBubble evo to one lucky diver! By simply posting a comment below their drone learning video until beginning of February, you can get a chance to win your very own underwater drone!

Today, we have gathered with the BTM team on a special livestream on their social media to answer questions about iBubble from the community. You can catch the replays on their facebook page and Youtube channel.

Be sure to check out these videos and leave a comment to get a chance to win your very own iBubble evo!

WordPress Video Lightbox