iBubble_logo_black
Le premier drone sous-marin
Suivi sans fil
par sonar et vision

Les technologies de pointe brevetées d’iBubble
permettent de suivre un plongeur facilement. La
reconnaissance visuelle améliore le suivi du plongeur
en temps réel tandis que le sonar permet l’évitement
d’obstacle automatique.

Scénarios de film
automatisés

Les scénarios de film automatisés d’iBubble lui permette
d’adopter des angles de prise de vue à couper le souffle
et donne ainsi une vrai sensation de prise de vue
professionnelle aux images capturées par iBubble.

7 moteurs
puissants

Grâce à ses 7 moteurs, iBubble offre une mobilité et
une stabilité jamais vues pour des prises de vues uniques.
iBubble est capable de se déplacer rapidement, en dépit
des courants et de suivre un plongeur sans aucune difficulté.

Enregistrezetpartagez
vos plongées facilement 

iBubble est le premier drone sous-marin autonome et sans fil. C’est le compagnon de plongée idéal. Conçu pour un usage facile, il suit et filme votre plongée en adoptant des angles uniques. Vous serez en mesure de partager vos aventures sous-marines d’une manière totalement nouvelle. Allumez-le, mettez-le à l’eau, choisissez votre scénario de mouvement intégré et laissez iBubble s’occuper de la prise d’images.

Une technologie à la pointe
Fabriquée en France

Profitez de votre plongée, iBubble vous suit. Le drone est autonome et filme votre plongée en évitant les obstacles automatiquement. Il vous suit facilement grâce à ses technologies de reconnaissance visuelle automatique et de sonar brevetées. iBubble vous permet de profiter de vos aventures sous-marines sur une durée allant jusqu’à 1h30, ou plus grâce à ses batteries interchangeables.

NOS AMBASSADEURS

Guillaume Néry & Phil Simha parlent d’iBubble

IL FONCTIONNE AUSSI DU BATEAU

Vous le savez, iBubble est un formidable outil qui vient transformer votre expérience de plongée en images de qualité professionnelle que vous pouvez partager facilement. Et si son fonctionnement est intuitif (grâce notamment à sa télécommande et à ses scénarios de film intégrés), il existe......

Read More
WordPress Video Lightbox

iBubble_logo_black
The first
Wireless tracking
by sonar and vision

iBubble state-of-the-art patented technology allows
the drone to easily follow a diver. The visual
tracking enhances the diver’s tracking in real time
while the sonar allows the automatic obstacle avoidance.

Automated
Filming Scenarios

iBubble’s automated filming scenarios allows it
to capture breathtaking images from unique filming
angles, thus giving a professional quality to the
images takes by iBubble.

7 Power
propelers

With 7 powerful propellers, iBubble is capable of
unrivaled mobility and stability for unique filming
angles. iBubble can move quickly and easily follow
a diver despite the currents.

Capture and share
your dives with ease 

iBubble is the first autonomous, wireless underwater drone. It’s the perfect diving companion. Designed with ease of use in mind, it will follow you and capture your dive from unique filming angles. You’ll be able to share your underwater adventures in a brand new way. Turn it on, put it in the water, choose your integrated movement scenario and let iBubble take care of the filming.

Cutting-edge technology
Made in France

Enjoy your dive, iBubble follows. The drone films your dive autonomously, automatically avoiding obstacles and tracks you thanks to its patented visual & 360° sonar technology. iBubble lets you fully enjoy your underwater adventures for up to 1:30 hours, with interchangeable batteries.

OUR AMBASSADORS

Guillaume Néry & Phil Simha talk about iBubble

IT ALSO WORKS FROM THE BOAT

As you know now, iBubble is an amazing tool that transforms your diving experience and allow you to easily share wonderful images. And while iBubble is intuitive and easy to use (thanks to its remote and automated filming scenarios), there are a few simple techniques......

Read More
WordPress Video Lightbox