Yachting

Filmez et partagez la beauté
de l'océan facilement

iBubble evo est l’accessoire sous-marin de luxe idéal. Sans fil, intelligent et unique, il vous suivra partout sous l’eau afin de saisir et d’enregistrer votre plongée en cadrant comme un professionnel. iBubble evo va devenir votre compagnon de plongée, que vous soyez un apnéiste, un plongeur bouteille ou à quai. Ce drone à la pointe de la technologie met à votre disposition de nouveaux moyens de partager vos aventures sous-marines.

Le mode
Ride

Avec 7 moteurs lui offrant une mobilité et une puissance inégalées, vous pouvez également utiliser iBubble evo comme un scooter sous-marin. Il suffit simplement d’activer le mode “Ride” et vous repousserez les limites de votre expérience de plongée!

Convertissez iBubble en
ROV agile

iBubble evo n’est pas seulement le premier drone sous-marin sans fil sur le marché: il peut aussi être contrôlé de la surface. Grâce à la borne câblé wifi Explorer, vous pouvez facilement convertir votre iBubble evo en un ROV agile que vous pilotez du confort de votre bateau. Branchez le câble de la borne Explorer et relaxez-vous en explorant les merveilles de l’océan.  

Une experience unique du
confort de votre bateau

iBubble evo en mode ROV vous procurera une expérience d’exploration ultime. Sa manette avec écran HD intégré et un retour vidéo en direct associé à son câble de 100m vous permettront de piloter iBubble evo sans effort de la surface.

Accessoire sous-marin et
outil essentiel

Le mode ROV d’iBubble evo vous permet non seulement d’inspecter les fonds marins avant de plonger, mais s’avère aussi être un outil essentiel pour vous et votre équipage pour l’inspection de la coque de votre yacht ou la position de l’ancre.

WordPress Video Lightbox

Yachting

Capture and share the beauty
of the ocean with ease

iBubble evo is the perfect luxury underwater toy. Wireless, smart and unique, it will follow you everywhere underwater and capture your dive with professional filming angles. iBubble evo will become your own personal underwater companion, whether you are a snorkeler, a diver or on the deck. This high-end drone gives you new, exciting ways to share your underwater adventures.

Ride
Mode

With 7 engines providing iBubble evo unrivaled mobility and power, you can also ride iBubble evo as an underwater scooter. Simply activate the “Ride Mode” and push the limits of your snorkeling experience further! 

Turn iBubble into
an agile ROV

iBubble evo is not only the first wireless underwater drone on the market: it can also be controlled directly from the surface. With the Explorer cable and wifi reel, you can transform your iBubble evo into an agile ROV you can pilot from the comfort of your deck. Plug in the Explorer cable and relax while exploring the wonders of the ocean.

A unique experience from
the comfort of your boat

iBubble evo’s ROV Mode is the ultimate exploration experience. With its dedicated controller with HD screen providing live video feedback and 100m/300ft of cable, you will be able to pilot iBubble evo effortlessly from the surface.

Underwater toy and
essential tool

iBubble evo’s ROV mode will not only allow you to check the site before you dive in, it will be an essential tool for you and your crew when it comes to checking the hull of your yacht, or the position of the anchor.

WordPress Video Lightbox